11/03/2019 : Rencontre avec Jean Paul Ollivier, Maire de Roquebrune sur Argens, pour la présentation de notre dossier de candidature au label « UNESCO-GEOPARC des Maures ».

  • 11 Mars 2019 : Rencontre avec Jean- Paul Ollivier, en sa Mairie de Roquebrune-sur-Argens, pour la présentation de notre dossier de candidature au label « UNESCO-GEOPARC des Maures ».

-Rendez vous organisé à l’initiative de Madame Katia Lagarde, Vice-Présidente de l’association « les Riverains du Rocher de Roquebrune »

En présence de Jean-Michel Couve et Bernard Mignucci pour M.D.D, des représentants de différentes association et des élus et collaborateurs du Maire de Roquebrune.

– Présentation de leur programme d’aménagement et développement durable de leur territoire (en cours : un projet de classement « Patrimoine mondial » à l’UNESCO pour le rocher ainsi qu’un dossier de candidature « Grand site » porté par le Syndicat intercommunal de protection du massif  de l’Estérel et la Communauté d’Agglomération Var- Estérel/Méditerranée (CAVEM).

-A cette occasion, le constat de  démarches territoriales de même nature que celle de MDD est établi et il est décidé de poursuivre les relations et échanges d’informations entre nous.

Autres actualités...